FAQs - Questions fréquentes

 Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?                            Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande. Pour la livraison cela     peut  varier entre 1-5 jours ouvrable.

Expédiez-vous partout dans le monde? 

Little2 kids livre actuellement en Belgique.

D’où expédions-nous votre produit?                                                         

Notre bureau est situé à Mollem, en Belgique et nous effectuons les envois via Kezeweide, 1730 Mollem.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, quand Little2 kids effectue l'envoi, nous adressons votre email pour que vous puissiez suivre votre colis via le mode de transport sélectionné au moment de votre l'achat.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il? 

Contactez-nous par adresse email via le site Little2 kids. la page contactez-nous qui ce trouve au pied de page.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé dans les 48 h maximum . Après réception de votre colis à l'adresse email: little2.gaelle@gmail.com pour que nous puissions faire le nécessaire et trouver une solution au problème. référencez-vous à notre politique de retour.

little2 kids vous répondra dans les 24 à 48 h après l envoi de votre email.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en à Mollem dans le Brabant Flamand.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition  peut prendre plus de temps que prévu . Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, Il est préférable pour une question de rapidité, d'utilisé votre code barre fourni par le transporteur et de visualiser le tracing.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous vous demandons de regarder la politique de retour qui ce trouve au le pied de page du site little2 kids.